Qu’est-ce qu’un rituel de retour affectif ?

AANBCC


Tout d’abord, sachez que le rituel de retour affectif correspond à un rituel de magie rouge. Comme nous l’avons vu précédemment, il s’agit d’une partie de la magie blanche : la partie liée à l’amour. Par conséquent, il ne présente aucun risque : ni pour la personne effectuant le retour affectif, ni pour celle qui est visée par le rituel. Voici une page pour en apprendre plus sur le retour affectif

Avec un peu d’entraînement, vous allez pouvoir faire vous-même ce rituel gratuit. Si vous respectez les indications, vous allez constater qu’il s’agit d’un rituel puissant, qui fonctionne très bien. Le retour de l’être aimé sera visible rapidement, en moyenne en moins de 15 jours (30 jours au maximum).

Toutes les indications données ont une signification précise. Certaines seront expliquées, d’autres pas. C’est pour cette raison qu’il est important de bien suivre chaque recommandation. Par exemple, le nombre et la couleur des bougies est très important. S’il est indiqué de mettre 2 bougies rouges et que vous n’en mettez qu’une seule, le rituel ne fonctionnera pas, tout simplement.

 

CONTACTEZ LE GRAND MAITRE NOUBI YOYO

 

ADRESSE EMAIL  /   professeurnoubi@gmail.com


NUMERO TELEPHONE : +229 671 384 64


NUMERO WHATSAPP : +229 671 384 64


http://www.rituel-damour-retour-affectif.net/